Comment récupérer et copier une URL Instagram pour acheter & commander des Likes

Publié le : 2018-12-16 17:17:00
Catégories : Acheter des followers pas cher

Comment récupérer une URL Instagram ?

Instagram est un réseau social de partage très utilisé aujourd'hui. Il faut bien distinguer votre nom d'utilisateur, c'est-à-dire le nom que vous avez utilisé lors de votre enregistrement sur le site, qui apparaît sur votre profil et grâce auquel les gens peuvent vous retrouver, de l'URL de votre profil ou de vos publications. Ces URL vont vous permettre de partager ou de retrouver un profil ou une publication.

Copier son nom d'utilisateur depuis un navigateur web

Depuis un ordinateur, une tablette ou un téléphone, vous pouvez utiliser votre navigateur web pour vous rendre sur Instagram. Un navigateur web c'est Safari, Google Chrome ou encore Internet Explorer. Pour copier une URL depuis un navigateur, rien de plus simple. Il vous suffit de copier l'adresse URL qui s'affiche dans la barre de recherche. Le procédé est le même pour copier l'URL d'un profil :

Comment copier le nom dutilisateur de son compte instagram depuis un ordinateur et navigateur

Ou pour copier l'URL d'une publication photo ou vidéo :

Comment copier lurl dun contenu photo ou vidéo de son compte instagram depuis un navigateur sur ordinateur

Pour copier sur votre ordinateur, vous pouvez sélectionner l'adresse et effectuer un clic droit à l'aide de votre souris, et cliquer sur « copier », puis refaire un clic droit à l'endroit où vous souhaitez coller l'URL et cliquer sur « coller », ou bien vous pouvez sélectionner l'adresse et appuyer sur Ctrl+C sur votre clavier, puis Ctrl+V pour coller. Sur un mobile ou une tablette, qui n'a ni souris ni écran, il vous faudra maintenir appuyé la barre de recherche quelques secondes pour voir apparaître la fenêtre d'option, puis cliquer sur « copier ».

Comment récupérer ces informations depuis votre application Instagram

Pour naviguer sur Instagram, beaucoup utilisent l'application pour iPhone ou Android car cela est beaucoup plus fluide. Si c'est votre cas, pas de panique, copier une URL depuis l'application est tout aussi simple. Pour un profil, il vous suffit de cliquer sur les trois points en haut à droite de la page et de cliquer sur « copier l'URL du profil » :

Comment copier le nom dutilisateur de son compte instagram depuis lapplication sur son téléphone iphone

Pour une publication photo ou vidéo, ces trois points apparaissent à la droite du nom d'utilisateur, et vous devrez cette fois-ci cliquer sur « copier le lien » :

Comment copier lurl dun contenu photo ou vidéo de son compte instagram depuis lapplication sur son téléphone iphone

A quoi sert de copier une URL ?

Sur Instagram, vous pouvez partager un profil ou une publication sans avoir à copier l'URL. Ainsi, pour un profil, en cliquant sur les trois petits points que nous vous présentions auparavant, l'option « partager ce profil » apparaît. Lorsque vous cliquez dessus, la liste de vos contacts Instagram apparaît et vous pouvez envoyer le profil directement via le chat Instagram. Idem pour une publication, ou là deux possibilités s'offrent à vous pour la partager. Vous pouvez cliquer sur les trois petits points, puis sélectionner « partager avec... ». Les options « Partager sur Facebook » et « Partager sur Messenger » sont également proposées. Pour plus de rapidité, vous avez également sous chaque publication une icône sous forme de petit avion en papier, qui vous permet de l'envoyer directement par le chat Instagram.

Si le réseau social propose déjà des options de partage sur la plupart des réseaux sociaux, récupérer une URL Instagram va vous permettre de partager une publication ou un profil très facilement sur d'autres sites. Mais une URL va aussi vous permettre d'acheter des likes Instagram. En effet, pour gagner en visibilité de nombreuses personnes décident de passer par des services en ligne pour acheter des likes Instagram. Ces likes peuvent être demandés pour un profil en général (on demande alors des followers) ou pour une publication en particulier (on demande alors des likes).

Ajouter un commentaire

 (avec http://)