Buy Followers lance : le Guide

Acheter des followers est, depuis 2011, une méthode populaire pour les entreprises et les célébrités afin de croître leur présence et leur popularité sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui et depuis 2013 ces méthodes sont ouvertes aux particuliers recherchant à croître leur visibilité grâce à des solutions d'achat de followers et de likes.

Pouvez-vous vraiment acheter des followers?

Oui, vous pouvez.

Toutefois il est bon de savoir qu'un nombre incalculable de sites web peuvent vous vendre des followers et des likes pour Twitter, Instagram, Facebook. Chaque site est différent tant dans la qualité, dans la durabilité et dans les services apportés à l'ajout de followers et likes sur vos comptes.

Un nombre florissant d'applications promettant des followers et des likes gratuits, réels et ajoutés en un temps record sont nés ces dernières années, cependant ces applications ne mentionnent pas que vos nouveaux followers peuvent ensuite se désabonner puis, c'est ensuite la dégringolade et le cauchemar de tout utilisateur de voir son compteur de followers baisser à une vitesse incroyable. Attention donc à ces nouvelles applications qui prennent accès à votre compte sans votre consentement.

 
 

Les followers sont-ils réels?

Parfois. Cela varie en fonction de chaque site.

Certains services sont moins chers et vous offriront des followers inactifs (appelez "Bots"). D'autres services sont un peu plus cher et vous offre des followers un peu plus actifs (appelez "abonnés réels). Cependant et il est important de savoir que ces followers (abonnés) actifs peuvent se désabonner de votre compte dans le temps, tandis que selon les garanties de certains sites les followers inactifs peuvent rester plus longtemps ou de façon permanente sur le compte de l'utilisateur.

Pourquoi acheter des followers?

C'est une marque de crédibilité.

Lorsque vous achetez des followers, il n'est pas question d'obtenir des followers ciblés et 100% actifs. Les personnes qui achètent des followers recherchent à conforter leur réputation, à obtenir une plus forte crédibilité sur les réseaux sociaux et à paraitre plus populaire dans l'espoir que les utilisateurs voient en eux La personne à suivre sur les réseaux sociaux.

 
 

Où puis-je acheter des followers?

Vous avez véritablement 1 000 choix.

Il existe des milliers de sites proposant la vente de followers et de likes pour répondre à vos besoins. Certains sont très bons, d'autres sont très mauvais. La crédibilité et la réputation de ces sites vous pouvez la constater directement sur des sites d'avis vérifiés tels que Trust Pilot, Fia Net, Avis Vérifiés. Faites confiance aux sites ne vous cachant aucune vérité et pour lequel une société française en est détentrice pour vous prévaloir de la Loi Consommation. Sans ces critères vous pourriez vous aventurer sur un terrain glissant et perdre quelques centaines d'euros, pensant que "Ce site est beaucoup moins cher que les autres".

Vérifiez bien les conditions générales de vente du site sur lequel vous effectuez votre achat pour sécuriser au maximum les services qui vous seront livrés.

Influenceurs : faut-il acheter des followers ?

Face à une concurrence de plus en plus rude, la tentation est grande d'acheter des followers pour faire grossir son nombre d'abonnés. Si la pratique est plus courante qu'on ne le pense et peut être utile si bien utilisée, elle a également quelques inconvénients dont il faut tenir compte avant de se lancer.

Comment fonctionne l'achat de followers ?

Aujourd'hui, les influenceurs ont besoin d'abonnés à leurs comptes pour continuer à proposer du contenu et avoir de la visibilité. Buyfollowers propose donc d'acheter des followers pour gonfler artificiellement la communauté. Il est aussi possible d'y ajouter un nombre minimum de likes pour ne pas être pénalisé par les algorithmes des réseaux sociaux, qui guettent les comptes dont le nombre d'abonnés est en progression sans que les interactions ne suivent.

L'achat de likes est partie intégrante des stratégies de ces sites, c'est une pratique indispensable si le propriétaire d'un compte souhaite augmenter artificiellement son nombre d'abonnés. Mais il faut apprendre à utiliser correctement ces services pour n'en tirer que les avantages et limiter les inconvénients.

Les avantages de l'achat de followers

Acheter des followers est une pratique assez courante parmi les influenceurs, même si peu d'entre eux l'avouent. Elle a surtout des avantages quand on débute, pour augmenter la visibilité du compte.

Notre site permet d'acheter des followers qui possèdent de vrais comptes, situés en Europe ou en Amérique Latine ou bien en France. Le nombre d'abonnés augmente de façon progressive pour ne pas pénaliser le compte. Un achat de likes instagram est indispensable pour suivre les règles de l'algorithme.

Les inconvénients de l'achat de followers

Un achat de likes instagram peut être utile quand on débute, mais une fois la période de promotion passée, il est très courant de perdre quasiment 50% de la communauté nouvellement acquise. Il est donc très important de produire du contenu de qualité pour attirer de nouveaux followers. De nombreux réseaux sociaux luttent activement contre la présence de faux comptes et l' achat de likes instagram et d'abonnés. La mise en place de nouveaux algorithmes pénalisera de plus en plus ceux qui ont bâti leur compte sur une fausse communauté. Il est conseillé de ne pas dépasser 10% d'achat d'abonnés sur un compte.

Les évolutions de la pratique

La lutte contre les faux comptes est de plus en plus active pour assurer des communautés réelles aux influenceurs. Les sites comme buyfollowers.fr qui proposent de l'achat d'abonnés font donc évoluer leur offre vers plus d'authenticité dans l'achat. Alors que les robots étaient monnaie courante il y a quelques années, de plus en plus de sites cherchent à vendre des abonnés humains, possédant de vrais comptes.

Les sites d'achat ont tout intérêt à privilégier le dialogue avec les abonnés et les influenceurs pour pérenniser leur système. Attention toutefois, il est également possible que les prix augmentent pour permettre aux sites de s'adapter aux changements d'algorithmes des réseaux sociaux.